Le Grand Cinéma >> Élaboration d'un duel "Thriller"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 23 Avril 2013 - 19:09:58
Non, bien au contraire je suis toujours motivé

Mardi 23 Avril 2013 - 19:14:33
Ouais mais bon Paillou, je pense que tu seras d'accord avec moi, si on part sur un duel Thriller, va falloir faire un duel sur quasiment tous les genres. Déjà que si on fait vraiment seulement les grandes catégories, ça va durer bien un an avant de se finir. D'ici là, pas sûr que tout le monde ait encore la Motivation pour continuer (organisateur comme votants). Dans le fond, je suis pas contre, mais avoue que dans la forme, c'est un bordel annoncé.

Et je doute pas que t'aies trouvé assez de films, bien au contraire. Moi même, sans me casser la tête ni me remémorer des films, je peux t'en allonger une centaine facile. 

(Je te réponds ici plutôt que sur le duel horreur, tu comprendras)


Mardi 23 Avril 2013 - 19:21:03
Je comprends parfaitement t'inquiète
En effet après ça peut entraîner d'autres duels et faut pas oublier que l'on est sur un site de musique avant tout !
J'avais lancé cette idée parce que j'avoue que ça me tentait bien et que j'avais pensé que les non-initiés à l'horreur auraient pu y trouver leur compte (tout le monde à pas forcément vu La Nuit des Morts-Vivants ou Massacre à la tronçonneuse mais tout le monde a vu Seven ou Psychose).
Et comme je l'avais dit au départ, je ne lancerais l'idée que si il y avait un courant manifeste d'enthousiasme

Mardi 23 Avril 2013 - 19:58:19
Perso je suis enthousiaste pour ce duel thriller mais je pense qu'il serait bien d'attendre que le duel horreur soit terminé, sans quoi je pense que ce sera un peu le bordel.


Mercredi 24 Avril 2013 - 17:36:41
Oui bien sûr !
Toute façon si on est amené à en reparler et à remettre ça sur la table, ça se Fera tout naturellement